La passion, notre quotidien ...
Si demain, jouant le jeu du portrait chinois, on demandait : quelle valeur représente le mieux SAVEL ? Je répondrais : 'la passion". La passion, et rien d'autre parce que, selon nous, il en va de nos professions. Sans passion, l'une et l'autre ne valent que peu de choses. Alors, me direz-vous peut-être, c'"est bien beau, la passion. Mais c'est quoi, exactement, la passion ?
La passion, ce sont toutes ces valeurs que l'on imprime en plus, par rapport à une autre, dans la pour-suite d'un même objectif.
Pour l'entreprise familiale SAVEL, devenir, en un peu plus de 46 ans, le leader européen sur son secteur n'est, au final, qu'un résultat parmi d'autres : notre objectif se situant, après tout, bien ailleurs : satisfaire le consommateur en lui offrant une volaille naturelle qui aurait le parfum de notre savoir-faire, qui serait préparée de manière exemplaire, élaborée dans un esprit solidaire, dans un souci constant de développement responsable.
Une véritable volaille estampillée "SAVEL",
est un produit authentique dans lequel,
au goût de la bonne chair,
se mêle celui de l'effort de ces personnes
qui ont œuvré
à la rendre savoureuse.
Un travail de tous les jours articulé autour d'une autre notion sans laquelle la passion n'est rien : le respect. Celui des hommes, de l'environnement, et celui des espèces et des matières premières. Le respect, et rien d'autre... Celui dont SAVEL se veut un exemple. Celui dont les salariés, les partenaires, les éleveurs de SAVEL se font l'écho chaque jour. Celui, en-fin, qui nous vaut fidélité de nos clients depuis 46 ans. Une fidélité qui se retrouve d'ailleurs récompensée, de manière concrète, par l'agrément BRC décerné aux entreprises pour qui la perfection en matière de qualité des produits et de développement durable est objectif quotidien.
Salariés, éleveurs, partenaires qui œuvre pour SAVEL : c'est à eux que nous devons notre excellence comme notre pérennité. Leur passion est notre guide, notre respect leur moteur. Le cercle est vertueux et nos clients méritent bien ça.
Gabriel et Madeleine Léon
Fondateurs du Groupe SAVEL